Le -
modifié le -

One Direction : pourquoi "Just Can't Let Her Go" ne figure sur aucun album ?

© © Getty Images / NBC

Les fans étaient impatients de découvrir le nouvel album des One Direction intitulé "Four" qui contient douze chansons. Cependant, pourquoi la chanson "Just Can't Let Her Go" ne figure pas sur l'opus ?

Les One Direction : leur quatrième album "Four"

Les cinq membres du groupe 1D (Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik) sont impatients de sortir leur quatrième album "Four" en 2014. Douze titres figurent sur cet album tant attendu par les fans. Les garçons se confient : "Nous avons hâte que les fans l'écoutent."

En découvrant la liste des chansons présentes sur l'album, les fans se sont interrogés : où est le titre "Just Can't Let Her Go" ? En effet, ce dernier avait fuité quelques mois avant la sortie de l'album, en version basse qualité. Nombreux sont les directionners qui pensaient voir figurer le titre sur ce nouvel album.

Pourquoi la chanson "Just Can't Let Her Go" ne figure pas sur l'album ?

Après de nombreuses interrogations chez les fans et une enquête au sommet, nous avons enfin la réponse !

Niall Horan, qui s'est confié sur le retour des One Direction, explique : "On ne l'a pas mise, car elle est nulle." Au moins, la réponse est claire et concise. Les fans pourront se délecter de titres inédits, et respecteront sans aucun doute la décision du groupe.

 

(c) HREF