Le -
modifié le -

One Direction: les moments forts de "Where We Are Tour"

© © Getty Images / Handout / Communiqué

Le "Where We Are Tour" était la 3e tournée mondiale des One Direction et comportait 69 dates entre l'Amérique latine, l'Europe et l'Amérique du Nord. Flashback sur ce gigantesque circuit des stades.

Bogota en Colombie

C'est le point de départ de leur tournée le 25 avril 2014, et les Directioners les attendent de pied ferme, hurlant dès leur entrée sur scène. Comme l'avait expliqué Harry Styles, tout le monde doit passer un moment inoubliable. Le pari est réussi et, lorsqu'ils entonnent "Midnight Memories", c'est une vague de cris et de corps déchaînés qui envahit le stade.

Le stade de France

Le groupe adore la France et les 20 et 21 juin ont fait carton plein. Les pop stars ont fait une reprise de "Get Lucky", Harry Styles a parlé au public en français et l'ambiance était incroyable. Des hits comme "Rock me" ou "Best song ever" ont enflammé le stade, à l'image des messages sur les réseaux sociaux qui ont suivi ce concert.

San Siro à Milan

Les Italiens ne sont pas prêts d'oublier les 28 et 29 juin. L'émouvant "You and I" a fait lever tous les bras en l'air et l'assistance paraissait connaître toutes les paroles de "Right now". Deux concerts vraiment grandioses.