Les One Direction seraient actuellement coincés au Bahreïn. Partis d’Afrique du Sud pour rejoindre Dubaï où ils doivent se produire samedi soir dans le cadre de leur tournée «On The Road Again Tour», Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne ont a priori dû atterrir d’urgence afin d’éviter une tempête de sable. Ce sont des fans italiens qui ont rapporté la nouvelle sur Twitter.
«Les garçons ont atterri au Bahreïn parce qu’ils attendent que la tempête de sable à Dubaï passe, afin qu’ils puissent voler et atterrir en toute sécurité à Dubaï», précise le compte 1DItalyUpdates.
Retenus dans l’avion ?
Les informations confirment qu’une massive tempête de sable perturbe depuis ce matin le trafic aérien. Un tweet de Louis Tomlinson semble également confirmer que les quatre garçons ont du faire une escale imprévue. Le chanteur a l’air très peu ravi d’être coincé...
«J’adore être assis dans un avion pendant 4 heures après un vol de 10 heures!! C’est tellement drôle!», a-t-il posté sur Twitter de manière assez ironique. Pour l’instant rien n’a cependant été officiellement confirmé sur l’endroit où se trouvent les quatre garçons.
©Cover Media