Ce samedi, l’acteur Mark Wahlberg présentait à Los Angeles la 27ème édition des Kids’ Choice Awards dont les One Direction sont ressortis en grands vainqueurs des catégories musicales. Le boys band a en effet remporté le prix du Groupe préféré ainsi que celui de la Chanson préférée pour leur hit « Story of My Life ». Malheureusement, à quelques semaines du « Where We Are Tour » et avec un spot pour leur nouveau parfum en préparation, les 1D n’ont pas pu assister à la cérémonie.
Mais ils n’ont pas manqué de remercier leurs fans sur Twitter ! « USA ! Vous avez entendu que les garçons ont ramené les trophées du Groupe préféré et de la Chanson préférée aux #KCAs hier soir ? Merci d’avoir voté ! 1DHQ x », pouvait-on lire sur leur compte officiel.
Selena aux anges
Autre gagnant ayant manqué à l’appel : Justin Timberlake. Le Chanteur préféré des téléspectateurs de Nickelodeon avait en effet déjà mis le cap sur l’Europe et se trouvait lui aussi au Royaume-Uni pour y donner le coup d’envoi de sa tournée ce dimanche à Sheffield. Selena Gomez était par contre au rendez-vous pour recevoir son award de la Chanteuse préférée avec un immense sourire. « Youpi ! Merci aux KCAs, à tous les enfants et à mes fans fidèles d’avoir voté. Je suis une fille heureuse. Maintenant, j’ai envie de sushis. JE VOUS AIME plus que vous ne pouvez le comprendre ☺❤ (sic) », a-t-elle encore posté sur Instagram après l’événement.
Enfin, Pharrell Williams est quant à lui reparti avec un souvenir un peu différent : il a été la cible d’une attaque de slime, ce célèbre liquide vert et gluant qui peut se déverser sur n’importe quelle célébrité à n’importe quel moment de la cérémonie. De son côté, Aloe Blacc est resté très élégant afin d’interpréter en solo son hit créé avec Avicii, « Wake Me Up », avant d’être rejoint par une chorale d’enfants pour son nouveau single « The Man ».
© Cover Media