FR Music - Ce lundi 8 avril, les One Direction étaient à Newcastle, en Angleterre, dans le cadre de leur «Take Me Home Tour». Et à en juger par une vidéo postée par une fan sur YouTube, Harry Styles aurait profité de leur performance du hit « Little Things » pour faire une petite déclaration à son ex...
« I’m in love with you, Taylor Swift », semblerait-il ainsi chanter, clamant son amour pour la chanteuse country dont il s’est séparé en début d’année. Étrange de la part de quelqu’un qui, selon Radar Online, disait « regretter » être sorti avec la jeune femme qui n’a pas hésité à l’épingler en musique dans son dernier clip « 22 » !
Blague ou lapsus ?
Harry Styles est-il vraiment l’auteur de cette phrase dans son intégralité ? Pour tous, la voix provient bien de la scène et non du public, suite aux réactions hallucinées de Liam Payne et Niall Horan qui se tournent vers lui en entendant « Taylor Swift ». Le quotidien britannique The Sun pense quant à lui que ce n’est pas le chanteur de 19 ans qui prononce le nom de son ancienne petite amie mais plutôt l’un de ses camarades ayant voulu lui faire une blague.
En effet, Louis Tomlinson n'est pas visible sur la vidéo, il pourrait donc être à l’origine de ce faux lapsus... Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu’Harry Styles est victime d’une plaisanterie de ses collègues de 1D : ce week-end, il s’était retrouvé en caleçon sur scène après que Liam Payne ait tiré sur son pantalon. Quelle farce lui réserveront-ils donc lors de leur venue en France les 29 et 30 avril prochains?