Heureusement, le duo de beaux gosses, escorté par la sécurité, a finalement pu passer les contrôles de la douane et atteindre en un seul morceau l’avion. Harry Styles et Zayn Malik sont arrivés sains et saufs à Sydney, 24 heures après le reste du groupe selon le Mail Online. Là encore de nombreux fans les attendaient à la sortie de l’aéroport.
Moisson de trophées
Depuis ce week-end, la frénésie One Direction a pris une autre dimension. Le groupe britannique a raflé trois trophées aux American Music Awards, dont celui de l’artiste de l’année. L’effervescence n’est pas prête de retomber puisque pendant leur passage en Australie, les cinq chanteurs assureront la promotion de leur nouvel album «Four», mais ils se rendront aussi aux ARIAs Awards, où ils sont nommés dans la catégorie Meilleur Artiste International.
Gage que les britanniques dominent largement cette saison de remise des prix, ils sont aussi en lice pour le titre de groupe de l’année aux NRJ Music Awards. A cette occasion, les One Direction seront même présents à Cannes, lors de la remise des prix qui aura lieu le 13 décembre. Nul doute que les fans français leur réserveront un accueil des plus dignes! Vous avez en tout cas jusqu'au 7 décembre pour voter pour eux!
©Cover Media