Répondant au nom de Kara Rose Marshall, cette top-modèle blonde de 22 ans a notamment été aperçue ce dimanche aux côtés du chanteur et de sa coiffeuse Lou Teasdale à l’Apple Store de New York et d’après E! News, ils auraient même passé la soirée ensemble à faire la fête sur le toit d’un immeuble.
On aurait toutefois pu croire Harry Styles toujours en couple avec Kimberly Stewart, mannequin de 33 ans chez qui il avait passé la nuit à Los Angeles en avril. Le papa rockeur de la top, Rod Stewart, avait d’ailleurs confirmé que le jeune homme avait été invité. « Ils ont été présentés par un ami commun qui a arrangé le coup, avait expliqué une source à E! News à l’époque. Kim est très déterminée, elle sait ce qu’elle veut et Harry apprécie cela. C’est tout nouveau et on verra bien où ça les mènera. »
Kara Rose, Kimberly, Cara Delevingne, Taylor Swift... Harry Styles semble définitivement avoir un certain penchant pour les blondes. Mais s’il a du succès avec les filles, il ne veut pas être pris pour un don juan. « Je ne veux pas être vu comment un coureur de jupons ou autre », avait-il assuré dans le journal The Sun en octobre. Les faits tendent à prouver le contraire !