Avec son nouveau single "Drop Dead", Olivia Rodrigo signe son grand retour. La chanteuse américaine crée l’événement avec un clip tourné… au château de Versailles ! Un décor qui fait directement écho aux paroles de sa chanson. "Un soir, je m'ennuyais au lit et je t'ai traquée sur Internet", chante-t-elle, avant d’ajouter : "Tu ressembles à un ange sur les murs de Versailles."
Olivia Rodrigo en princesse rock'n'roll 2.0
Réalisé par la photographe Petra Collins, le clip montre Olivia Rodrigo déambuler seule dans les salons et couloirs du célèbre monument français, dans une ambiance à la fois romantique, moderne et ultra cinématographique. La jeune femme se montre ultra connectée avec son ordinateur et un casque de musique.
Entre les dorures de Versailles et une guitare rose, l’artiste y dévoile une allure de princesse rock'n'roll 2.0 pour accompagner ce premier extrait de "You Seem Pretty Sad for a Girl So in Love", son nouvel album attendu le 12 juin 2026.