Le -
modifié le -

Suprême NTM en concert avec NRJ!

© NRJ

Bonne nouvelle pour les fans des deux rappeurs du groupe NTM. JoeyStarr er Kool Shen seront en concert pour deux ultimes dates à l’AccorHotels Arena de Bercy.

C’est la fin d’une belle aventure pour NTM, qui préparait pourtant tranquillement leur grand retour musical. Le célèbre duo a décidé de mettre un point final à sa collaboration en annonçant deux ultimes concerts, les 22 et 23 novembre sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris, en partenariat avec NRJ: «Ce seront nos tout derniers concerts», ont annoncé Joey Starr et Kool Shen. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.

Ces deux concerts marqueront ainsi un véritable tournant dans la carrière des deux artistes. Et pour cause, voilà un an qu’ils n’étaient pas montés sur scène ensemble pour interpréter leurs hits à succès: «On ne refait plus de disques, on a refait une tournée en 2008, on a remis cela en 2018, a ajouté Bruno Lopes de son vrai nom au Parisien. Voilà on ne va pas éternellement remonter sur scène si on n’a pas d’autres choses à proposer au public. Cela n’a rien à avoir avec une séparation, c’est le dernier show.»

La fin d’un duo devenu mythique

«Plus de disque, ni de concerts ensemble», voilà les quelques mots prononcés par JoeyStarr et Kool Shen dans les colonnes de l’AFP pour annoncer la fin de leur collaboration longue d’une trentaine d’années.

Les deux rappeurs, natifs de Seine-Saint-Denis, devraient en parallèle proposer d’autres dates de concerts en France mais aussi à l’étranger et plus particulièrement en Amérique latine en novembre prochain. Ils seront aussi les héros d'un film et d'une série, comme l'a annoncé Kool Shen.