Le -
modifié le -

JoeyStarr et Kool Shen ont trouvé leurs acteurs pour le biopic de NTM

© Getty Images

Le groupe mythique NTM a enfin trouvé ses têtes d’affiche pour ce prochain long-métrage. Découvrez les noms des acteurs.

Suprême NTM va avoir son propre film. Cela fait déjà quelque temps que la nouvelle est tombée. Réalisé par Audrey Estrougo, «Suprêmes» retracera le parcours du groupe à l’époque de leur ascension. Dans les années 90, les interprètes de «Sur le drapeau» sont au sommet.

Pour incarner leurs rôles, il fallait trouver des acteurs capables d'incarner le duo. C’est pour cela que les deux garçons sélectionnés sont des acteurs jeunes mais qui comprennent également l'engouement que le groupe a connu à l'époque, et qui est toujours d'actualité.

JoeyStarr et Kool Sheen version adolescente

Le premier nom dévoilé n’est autre que celui de Sandor Funtek. Le jeune garçon a déjà joué dans un film très connu, «La Vie d’Adèle». Il incarnera Kool Shen. A ses côtés, Théo Christine dans le rôle de JoeyStarr.

Le jeune homme a également joué dans la version française de «Skam». Les deux garçons retraceront le quotidien de NTM, à partir du début du groupe en 1988, jusqu’à leur premier Zénith, quatre ans plus tard. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. En attendant, vous pouvez retrouver NTM lors de leur tournée avec NRJ!