Le -
modifié le -

Normani dévoile le titre «Motivation» et son clip!

Normani ne fait pas les choses à moitié. Jeudi 15 août 2019, l’artiste offre à ses fans son nouveau hit «Motivation», accompagné d’un clip énergique et qui respire le «girl power».

Normani dévoile un nouveau titre «Motivation». En pleine préparation de son premier album, l’ancienne membre des Fith Harmony dévoile un morceau dynamique et dansant. Et le clip n’est pas en reste.

Danse endiablée, chant, Normani offre une plongée dans les années 2000. C’est d’ailleurs ce que la star confirme dans sa publication Instagram. En légende du clip elle déclare: «Motivation à minuit!!!! Aaaaah je suis tellement excitée, j’espère que vous l’aimerez. Vous savez comme j’aime le début des années 2000.»

Normani: le titre du «girl power»

Dans ce titre, Normani tape du poing sur la table. La chanteuse de 23 ans dénonce le comportement d’un homme qui met de côté sa relation de couple à cause, notamment, de la drogue. Dans ce titre elle le pointe du doigt et lui dit de se reprendre: «Tu as de la bonne bébé n’est-ce pas? Mais tu pars en solo.»

Celle qui a assuré les premières parties d’Ariana Grande sur le «Sweetener Tour» s’épanouit désormais en solo. Son premier album studio devrait sortir prochainement, et on a hâte!