J-1 avant le lancement de la Coupe du Monde et Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi vous mettent déjà dans l’ambiance avec le clip de l’hymne officiel. La vidéo débute avec une phrase inspirante pour toutes les équipes qui se préparent à la compétition : « Là où il y a l’unité, la victoire est toujours présente. »
Avec « Live it up », produit par Diplo, les trois artistes rendent hommage au football de tous les pays. En plus des images d’archives de match, certains joueurs font des apparitions surprises aux côtés de Will Smith et Nicky Jam comme le Brésilien Willian et le légendaire Ronaldinho.
« Live it Up » réunit de grands artistes
Billboard rapporte que Will Smith et Nicky Jam étaient récemment à Budapest pour fignoler l’enregistrement du hit « Live It Up ». Le chanteur repéré dans la série « Le Prince de Bel Air » est admiratif du travail de la star du reggaeton. Will Smith avait d’ailleurs fait le buzz sur internet en s’amusant sur le « X » challenge, il y a quelques semaines.
La chanteuse Era Isfreti qui accompagne les deux artistes américains est une artiste albanaise de 23 ans. Véritable pop star dans son pays elle risque bien d’exploser dans le monde entier grâce à « Live it Up ».