Le -
modifié le -

Nicky Jam: retour sur sa carrière d'acteur

© © Getty Images / Jason Koerner/One Voice: Somos Live!/Communiqué

Nicky Jam est surtout connu comme chanteur latino de reggaeton. Mais il a aussi pu participer à des films, et même jouer sa propre vie. Focus sur sa carrière d'acteur.

Des films d'action

C'est aux côtés de Will Smith et DJ Khaled que l'interprète de "El Amante" joue dans le troisième volet de la comédie d'action "Bad Boys". La sortie prévue en 2020 met en scène deux policiers de Miami aux méthodes radicalement opposées. Toujours dans un long-métrage d'action qui penche davantage vers le thriller, on retrouve Nicky Jam dans "XXX : reactivated", réalisé par D.J. Caruso. Il s'agit d'une conspiration menaçant les chefs d'État à cause de la boîte de Pandore, objet de destruction massive.

Le biopic de Nicky Jam

La pop star tourne dans une série télévisée américaine biographique "Nicky Jam : El Ganador". Cette série, qui se déroule sur 13 épisodes, retrace la destinée du chanteur. De son enfance difficile, à son duo formé avec Daddy Yankee, "Los Cangris" et à ses premiers succès en solo, le chanteur se livre sur les périodes plus sombres de sa vie. Disponibles sur Netflix depuis le 30 novembre 2018, les fans pourront voir un jeune homme sans tatouages qui a pris de l'embonpoint.