Nicki Minaj n’a pas fini de faire parler avec ses couvertures de magazine. Après Vogue l’Uomo où elle posait dans des costumes masculins-féminins, façon années 70, elle s’affiche ultra sexy dans l’édition de novembre de GQ.
Pour l’occasion, la chanteuse est revenue à une tenue plus contemporaine, mais non moins sensuelle, cachant à peine sa poitrine dans un top blanc. Elle ne s’est d’ailleurs pas privée de poster le cliché sur son compte Instagram. En pleine promotion de son troisième album « The Pink Print », la chanteuse qui nous a habitué à des looks de folie semble de plus en plus revenir à un style naturel, et pour cause...
Retour aux sources
Comme elle le confie dans le magazine, Nicki Minaj a toujours prévu de revenir à un univers visuel plus simple pour son troisième album. « J’ai toujours pensé qu’au moment où je sortirais mon troisième album, j’aurais envie de revenir à des cheveux naturels, à un maquillage naturel. J’ai pensé que je choquerais à nouveau le monde, tout en tant plus simple. J’ai pensé que ça serait plus choquant que de continuer à faire exactement ce qu’ils avaient vu avant », assure Nicki Minaj dans GQ.
« The Pink Print », dont la sortie est prévue le 24 novembre, est notamment porté par le single «Anaconda», dont la pochette ultra sexuelle et le clip ont fait réagir la planète entière. Pourtant pour la chanteuse, il n’y a pas de double sens. «Je ne vois pas ce qu’il y a à discuter. Je suis sérieuse. Je vois la vidéo comme une vidéo normale. Je pense que la vidéo parle de ce que les filles font. Les filles aiment être avec d’autres filles, et quand vous vous souvenez de nos plus jeunes années, on avait des soirées pyjamas et on dansait avec nos amies», assure Nicki Minaj.
©Cover Media