Après Miley Cyrus ou Lady Gaga, c’est au tour de Nicki Minaj de se rapprocher du sulfureux photographe Terry Richardson! La chanteuse a récemment joué les patriotes devant son objectif lors d’une séance photo pour Rolling Stone. Elle était habillée d’un débardeur long aux couleurs du drapeau américain comme on peut le voir sur la photo publiée par Nicki sur Instagram, où elle pose avec le photographe.
«#Repost de @Terryrichardsonstudio ‘’@nickiminaj est #géniale usus’’ Shooting avec le parfait Terry Richardson pour Rolling Stone pour mon anniversaire. Style de @rushkabergman - cheveux @oscarjameshair ~ maquillage @mylahmorales #ThePinkprint», a indiqué Nicki Minaj en légende.
Son album est déjà un succès
Sur son compte Instagram, Nicki Minaj a posté d’autre clichés issus de la séance photo, tous plus sexy les uns que les autres. En couverture de Rolling Stone, le cliché choisi pour la couverture laisse peu de place à l’imagination… Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse ne refuse rien à ses fans en ce moment!
Portée par le succès de «The Pinkprint», la superstar a posté un long message à ses fans américains sur son compte Instagram. En effet, aux Etats-Unis, l'opus figure parmi les premiers du classement album Rap, son titre "Only" est entre autre deuxième du Billboard 100, et "Bang Bang" vient d' être certifié triple disque de platine.
©Cover Media