«Ce n’est pas ma bague de fiançailles. Il m’a dit que c’était ma deuxième bague, et que la troisième serait une bague de fiançailles, a expliqué Nicki à Ellen DeGeneres. Vous savez, je ne sais pas. On apprend encore à se connaître. Et à vrai dire, je ne veux même plus dire que je suis en couple parce que j’ai l’impression que quand les gens entendent ça, ils s’imaginent de mauvaises choses.» Mais depuis quand un mariage est une mauvaise chose?
Nicki Minaj en marre des disputes
Par ailleurs, Nicki Minaj a l’air mûre pour le mariage, puisqu’elle semble plus sage que jamais. Connue pour son tempérament de feu, la rappeuse a profité de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour expliquer qu’elle avait décidé de se calmer.
Finies ses disputes légendaires – notamment avec Miley Cyrus et Mariah Carey – Nicki veut passer à autre chose. «Je regrette toutes mes disputes, parce que je suis quelqu’un de gentil, et je veux éviter d’être méchante», a-t-elle confié. Les fans le savent, et Nicki Minaj veut que le reste du monde le comprenne à son tour!
© Cover Media