Nicki Minaj dégage une image de femme puissante, qui assure aussi bien sur scène, que dans sa carrière et sur les tapis rouges. La chanteuse est aussi toujours à l’avant-garde en matière de tenues osées, avec des décolletés plongeants ou des mini-jupe ultra-courtes. Pourtant, on le sait moins, mais Nicki Minaj a aussi des phases de doutes et de manque de confiance en elle.
«Ça demande du courage d’échouer et de faire des erreurs en public, et de lire tous les p****n de commentaires sur vous tous les jours, tout en devant afficher un p****n de beau sourire», a lancé Nicki Minaj lors des Fashion Los Angeles Awards où elle a reçu le trophée Fashion Rebel Award.
Nicki Minaj aussi a des complexes
Nicki Minaj a expliqué que les stars aussi avaient des zones de fragilités et n'étaient pas toujours à 100% sûres d'elles.
«On a toutes des complexes. Je veux dire un gros bip-up à toutes les femmes qui déchirent, pas seulement dans cette salle mais dans le monde entier. Les gens pensent savoir ce que ça demande. Les gens pensent pouvoir le faire. Tout le monde veut être à votre place, jusqu’à ce que vous les mettiez à votre place», a ajouté la superstar. Nicki Minaj a aussi remercié la grande papesse de la mode new-yorkaise, Anna Wintour, qui l’a aidée à ses débuts.
©Cover Media