FR Music - Nicki Minaj fait encore une fois parler d’elle en étant la nouvelle égérie de la marque Pepsi. Pour quelques millions de dollars, la chanteuse a prêté son image acidulée pour faire la promotion de la boisson gazeuse dans une publicité très attendue. Dans la campagne publicitaire, un couple se déplace dans différentes scènes figées jusqu’à ce qu’ils arrivent au concert de la rappeuse où soudainement la vie repart et la fête bat son plein. Bien évidemment, c’est le tube « Moments 4 Life » de Nicki Minaj qui sert de bande-son à la vidéo.
Nicki Minaj, toujours plus de concerts prévus
L’artiste poursuit en parallèle la promotion de son album « Pink Friday : Roman Reloaded » à travers le monde. Face à la demande incroyable de son public, elle ne cesse de rajouter des dates à sa tournée. « Plus de tickets pour la tournée américaine de Pink Friday seront mis en vente ce samedi 12 mai », a-t-elle averti ses fans sur Twitter. Mias avant de se lancer dans sa tournée américaine, la star doit d’abord rendre visite à son public japonais. « La semaine prochaine nous serons au Japon !!! Osaka, Tokyo, et Yokohoma !!!! Allez le Japon !!!! », s’est-elle enthousiasmée sur son compte personnel.