Nicki Minaj est en pleine préparation de son quatrième album! Interrogée par T Magazine dont elle fait actuellement la couverture, la chanteuse s’est livrée sur cet opus qu’elle considère bien différent des autres.
«Cet album représente un tour complet sur ma vie et sur moi, qui je suis vraiment et sincèrement heureuse. C’est un peu comme une fête, a commenté la chanteuse. Mon dernier album, "The Pink Print", était un peu comme mon journal, je fermais le chapitre sur certaines choses et je ne savais pas si j’étais heureuse ou triste d’en ouvrir de nouveaux.(...) Maintenant, je peux vous dire ce qu'il s’est passé durant ces deux dernières années de ma vie.»
Un jour nouveau pour Nicki Minaj
À présent, Nicki Minaj a parcouru du chemin et se sent bien dans sa peau. «Je sais qui je suis, a-t-elle repris. J’ai compris Nicki Minaj avec cet album et je l’adore». Au cours de l’interview, la chanteuse a notamment précisé qu’elle savait comment allait sonner son disque et ce qu’il signifierait pour ses fans, puis elle est revenue sur les moments difficiles qu’elle a vécus en tant que «noire, femme, rappeuse».
«J’ai dû faire mes preuves des centaines de fois, alors que les mecs qui arrivaient au même moment que moi, on leur donnait les récompenses bien plus vite sans que personne ne revienne sur la décision», a-t-elle ajouté. Mais encore aujourd’hui, elle confesse qu’il lui arrive de douter, parfois....
@CoverMedia