FR Music - Elle a fait son succès grâce à ses incroyables prestations sur scène, mais Nicki Minaj ne partira pas en tournée cette année. La raison ? L’interprète de « Beez in the Trap » est trop occupée ! Entre ses engagements en tant que jurée dans l’émission American Idol et le lancement de sa ligne de vêtements et d’une boisson à son nom, la star de Trinité-et-Tobago n’a pas le temps pour autre chose. « Je ne pense pas pouvoir [partir en tournée], a-t-elle expliqué à MTV News. J’aimerais vraiment beaucoup, mais je ne pense pas que j’aurais le temps. C’est très prenant. »
Si les concerts ne sont pas à l’ordre du jour, Nicki Minaj pourrait bientôt travailler sur un nouvel album, qui devrait mettre de côté l’imagerie « Pink Friday » présente dans ses précédents opus. « Je vais évidemment commencer à travailler sur un troisième album très, très bientôt, a-t-elle confié. Je fais des beats en ce moment même. Je n’ai pas encore commencé l'écriture, mais c’est ma priorité numéro 1 maintenant. »
Un tournant dans sa carrière ?
Depuis qu’elle est devenue une star internationale, Nicki Minaj a changé. La chanteuse sent qu’elle a évolué, dans sa vie comme dans son art. « Même si je suis la même [que j’étais pendant la période Pink Friday], mes expériences m’ont changée dans le bon sens, pour être tout à fait honnête. Je suis dans un état d'esprit très reconnaissant et j’apprécie tout ce qui m’arrive, je veux que ça se voit dans tout ce que je fais, confie-t-elle.
Alors Pink Friday, c’est comme un super chapitre et je l’adore, ça représente de nouvelles choses. Mais je veux vraiment entamer une nouvelle ère. » Connaissant Nicki Minaj, on peut en tout cas s’attendre à une bonne dose d’excentricité et des beats de folie !