Le -
modifié le -

Nicki Minaj: cette enfance difficile qui a fait d'elle une battante

© © Getty Images / Tristan Fewings

On connaît tous la rappeuse/chanteuse de hip-hop Nicki Minaj. Entre looks extravagants et danses uniques, Nicki Minaj n'a pourtant pas toujours eu une vie facile. Retour sur son enfance difficile.

Nicki Minaj: elle évoque (enfin) son histoire difficile

Alors que son clip "Anaconda" défraie la chronique, Nicki Minaj ne laisse personne indifférent. En effet, elle cartonne depuis de nombreuses années maintenant dans le monde du hip-hop US. L'Américaine qui va bientôt rentrer dans l'histoire du rap n'a pas connu que des heures de gloire et de paillettes. Elle dévoile une enfance difficile qui l'a rendue plus forte et combative.

Nicki Minaj dévoile son enfance

Le père de Nicki était accro à la drogue et à l'alcool, et il battait sa femme et ses enfants. Nicki pleurait des nuits entières à cause de ce comportement et des violences subies. Son père aurait même mis le feu à l'appartement, pris d'un excès de colère! L'artiste se confie : "J’ai grandi dans un climat où il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de cris – il y avait des trous dans les murs à force de taper dedans, fou de rage, et les policiers étaient sans arrêt appelés à la maison." Nicki Minaj, qui a réalisé un duo avec Kanye West, a su tirer une force de ces moments difficiles.