Le -
modifié le -

Les drôles de parfums créés par Nicki Minaj

© © Getty Images / Lars Niki

Nicki Minaj est une artiste à part entière, mais aussi une brillante femme d'affaires. À 36 ans, elle a déjà élaboré huit parfums, dont le premier date de 2012.

La reine des parfums

Vous connaissez Nicki Minaj pour sa musique, ses tenues souvent déjantées, mais peut-être moins pour ses parfums. Pourtant, la chanteuse de 36 ans est loin d'être une débutante lorsqu'il est question de s'adonner aux joies de la parfumerie! La chanteuse s'est lancée dans l'aventure en 2012 avec une première fragrance, baptisée "Minajesty", plutôt fruitée et dont le flacon ressemble étrangement à la silhouette de la star. Nicki Minaj a poursuivi son travail de création en élaborant par la suite d'autres parfums, dont le plus célèbre reste Pink Friday, un parfum à son image. Ce dernier est d'ailleurs disponible en plusieurs éditions : normal, deluxe et spécial, et a obtenu un prix de la part du magazine Cosmopolitan.

Des flagrances étonnantes

Le dernier parfum imaginé par la rappeuse américaine, qui a franchi un énorme cap sur Instagram, remonte à 2016. "Trini Girl" est, comme ses prédécesseurs, un parfum destiné aux femmes, et dont le contenant reste fidèle au look de la chanteuse. Avec ses notes d'agrumes et son petit air tropical, il est parfait pour être porté en toute saison. Reste à savoir quelle nouvelle eau de parfum signée Nicki Minaj lui succédera.