Albums Nekfeu - Toute sa discographie

Avec trois albums depuis ses débuts en solo en 2015, Nekfeu tient la cadence pour rester sous le feu des projecteurs. La qualité de ses albums est un autre élément qui permet au rappeur de briller.

Un premier album pour se lancer en solo

Si vous avez découvert Nekfeu en 2015 avec la sortie de l’album "Feu", sachez que le rappeur français n’en était alors pas à ses débuts dans la musique. L’album sur lequel figurent les hits "Égérie", "On verra" ou encore "Martin Eden" suit la sortie de tout un tas d’albums de Nekfeu avec différents groupes de rap. Comme s’il avait attendu ce moment depuis trop longtemps, le spécialiste des punchlines enchaîne très vite avec un deuxième album, "Cyborg" (2016).

La musique et le cinéma

Certifié triple disque de platine en France, l’album "Cyborg" encourage Nekfeu à tenter l’aventure dans un autre univers artistique, le cinéma. En 2019, celui qui s’est attiré les foudres de Booba pour son hit "Tricheurs" se dévoile simultanément sur grand écran et dans les bacs avec la sortie du film "Les Étoiles vagabondes" et l’album éponyme. Peu de temps après, Nekfeu décide de commercialiser une expansion de son 3e album ("Les Étoiles vagabondes : Expansion") avec pas moins de 34 titres. En quelques mois seulement, le 3e album de Nekfeu dépasse les 300 000 exemplaires écoulés. Il réalise l’une des meilleures performances en termes de ventes d’albums de l’année 2019.