Missy Elliott fait en ce moment son grand retour sur la scène musicale. La star cartonne avec son tout nouveau hit en featuring avec Pharrell Williams : « WTF (Where They From) ». La chanteuse était très attendue par ses fans, et c’est sa performance à la mi-temps du Superbowl avec Katy Perry qui lui a donné un petit coup de pouce.
« Je ne peux pas la remercier assez. Un millier de mercis ne suffirait pas, a confié Missy Elliott dans le magazine i-D. Elle m’a permis de jouer mes sons sur sa scène et m’a dit "Si tu as une nouvelle chanson, tu devrais la chanter. C’est le moment de la chanter". A l’époque j’avais quelques nouvelles chansons, mais que je ne les sentais pas aussi fortes, donc j’ai dit que je préférais plutôt faire des classiques. »
Coup de grâce signé Pharrell !
Après cette super expérience du Superbowl, Missy Elliott a reçu un coup de téléphone inattendu de la part de Pharrell Williams. C’est lui qui lui a donné le dernier boost dont elle avait besoin pour se lancer.
« Il a dit "Je n’essaye pas de te pousser, mais tu manques aux gens. Tu vois ce qu’il se passe ? T’as vu les classements ?". Je pense que j’étais toujours sous le choc, je n’avais pas réalisé. Il était là "Je veux qu’on soit en contact". Qui dit non à Pharrell Williams ? », a expliqué Missy Elliott. La chanteuse a bien fait de se laisser convaincre, puisque le clip de « WTF (Where They From) » cartonne !
©Cover Media