Le -
modifié le -

Miley Cyrus en larmes: son hommage émouvant à une ancienne candidate de The Voice décédée

© Capture FACEBOOK

Présente lors de la cérémonie en hommage à Janice Freeman, une ex-candidate de The Voice US, Miley Cyrus n’a pas pu retenir ses larmes lors de son discours.

Le 2 mars dernier, Miley Cyrus apprenait avec tristesse le décès tragique de Janice Freeman, un ancien talent de The Voice US, décédé des suites d’une embolie pulmonaire à l’âge de 33 ans. L’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» en duo avec Mark Ronson n’était pas seulement la coach de la candidate mais aussi une amie avec qui elle a tissé des liens durant plusieurs mois.

Lundi 18 mars, l’épouse de Liam Hemsworth a assisté à la cérémonie commémorative organisée dans la ville d’Irvine, en Californie, en présence des proches de la chanteuse disparue. Miley Cyrus n’a pas hésité à prendre la parole pour lui rendre hommage: «Je voudrais clarifier une rumeur, a-t-elle déclaré comme en témoignent les images de la vidéo publiée sur Facebook. Je n’ai jamais été sa coach. Elle a toujours été la mienne. J’ai plus appris auprès d’elle qu’après de n’importe qui.»

Les yeux embués de larmes, la célèbre chanteuse n’a pas réussi à interpréter la chanson prévue pour cet hommage. Son père, Billy Ray Cyrus, a alors rejoint sa fille sur scène pour chanter «Amazing Grace».

Miley Cyrus dévastée par la mort de son amie

Ce n’est pas le premier hommage effectué par Miley Cyrus pour Janice Freeman. Peu de temps après le décès de la candidate, l’interprète de «Wrecking Ball» avait pris la parole sur son compte Instagram pour témoigner de son désarroi face à l’horrible nouvelle: «Je t'ai fait une promesse, ici sur Terre, et je vais tenir cette promesse puisque tu nous regardes depuis le paradis. Prendre soin de ta précieuse petite fille, ma petite sœur. D'éclairer ton mari et ta mère quand les jours seront sombres! Je t'aime