Le -
modifié le -

Quel est le meilleur album de Miley Cyrus?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Tous les fans de Miley Cyrus ont leurs avis sur ses albums. Mais lequel de ses opus est le plus abouti? Quels sont ses projets qui ont connu le plus de succès? Nous vous disons tout...

"Hannah Montana" forever !

La carrière de Miley Cyrus a débuté à la télévision dans la série "Hannah Montana". La jeune femme était loin de se douter à quel point cela allait marquer sa vie, même musicalement. Les bandes originales des différents films issus de la série ont battu des records de vente. Ce sont les deux premiers opus qui ont décroché le plus de récompenses. Pour le premier, 5,1 millions d'albums écoulés, dont 4 millions aux États-Unis, avec 3 disques de platine et 3 disques d'or.

"Bangerz", album de la consécration

Le 5e album studio de Miley Cyrus, "Bangerz" rafle tout sur son passage, même si ses précédents albums ont également été salués par les fans et la critique. La chenille est devenue papillon et a trouvé un bel équilibre entre provocations et vie de femme. C'est son 5e album classé numéro 1 au Billboard 200, un exploit. Pop, hip-hop et country s'invitent dans des hits comme "Can't Stop Now" ou "Adore You", et on devine que quelques chansons sont destinées au mari de Miley, Liam Hemsworth.