Le -
modifié le -

Miley Cyrus dans la bande-annonce de la saison 5 de «Black Mirror»!

Miley Cyrus dans la bande-annonce de la saison 5 de «Black Mirror»!

Miley Cyrus dans la bande-annonce de la saison 5 de «Black Mirror»!

La célèbre série «Black Mirror» reviendra le 5 juin prochain sur vos écrans. Pour vous faire patienter, le nouveau trailer pour annoncer la saison 5 vient d’être dévoilé. Au casting: l’interprète de «Wrecking Ball», Miley Cyrus. Regardez.

La série avait fait un come-back rempli de surprises en décembre 2018 avec un épisode inédit et interactif intitulé «Bandersnatch». Mais cette fois-ci, deux ans après la sortie de la saison 4, les plus grands fans de «Black Mirror» découvrent la bande-annonce de la saison 5. La dystopie sera de retour sur la plateforme Netflix le 5 juin prochain!

Composée de seulement trois épisodes avec trois histoires distinctes, la série accueille du beau monde dans son casting. On découvre dans ce teaser, la célèbre chanteuse mais également actrice et femme de Liam Hemsworth, Miley Cyrus.

La star apparaît sur scène, accompagnée de danseuses. Tout porte à croire qu'elle aura un rôle majeur dans un des trois épisodes. Au casting également, Anthony Mackie (Avengers), Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman), et Topher Grace (Eddie Brock/Venom). Ça promet!

 

«Black Mirror»: la série de demain

Pour ceux qui ne le savent pas, la série «Black Mirror» parle essentiellement des nouvelles technologies et des influences qu’elles auront sur nous, êtres humains, dans un futur proche. Selon le créateur de la série, Charlie Brooker, dans une interview pour Channel 4: «Le «miroir noir» du titre est celui que vous voyez sur chaque mur, sur chaque bureau et dans chaque main, un écran froid et brillant d'une télévision ou d'un smartphone.»

Même si le réalisateur comptait aborder des thèmes légèrement plus positifs que d’habitude dans cette nouvelle saison, la bande-annonce laisse penser le contraire. A confirmer le 5 juin prochain.

En attendant la sortie de son nouvel album cet été, Miley Cyrus fait alors des apparitions dans des projets en tant qu’actrice. Une bonne technique pour faire patienter les fans!