Miley Cyrus et Cody Simpson c’est bel et bien fini! La chanteuse l’a confirmé sur le plateau de Tonight Show, de Jimmy Fallon. L’interprète de «Midnight Sky» est venue présenter en live son nouveau single et a également proposé une version rock de «Maneater» du groupe Hall & Oates, sorti en 1982. Le titre de cette chanson veut dire en français "croqueuse d'hommes".
Lorsque Jimmy Fallon lui demande «Pourquoi avoir repris ce morceau? J’adore ce son!», Miley avait une réponse toute trouvée en lien avec sa vie amoureuse.
«Je crois que c’est important d’être transparente. Je suis tout juste célibataire, donc c’est pour que mon futur ex-mari soit au courant, je t’avais prévenu. Je veux juste que tout soit sorti. Il n’y pas de squelettes dans le placard, je t’aurais prévenu.», a-t-elle plaisanté en mettant en garde ses futurs relations.
Miley Cyrus a un idéal en tête
Miley Cyrus s’est séparée de Cody Simpson, en août dernier, après un an de relation. L’histoire la plus importante de la chanteuse restera celle avec Liam Hemsworth. Les deux tourtereaux s’étaient même dit oui en décembre 2018 avant de séparer six mois plus tard.
Aujourd’hui, Miley Cyrus est prête à trouver le grand amour. Dans un récent podcast «Call Her Daddy», la chanteuse a dressé le portrait du compagnon idéal: «Je me suis souvent plainte qu’ils étaient ennuyeux, mais c’est ce dont j’ai besoin […] J’ai vraiment vraiment besoin de quelqu’un de calme, j’ai besoin d’une ancre, d’un poids.»