Une initiative pleine de générosité et de bon sens pop à laquelle Ariana Grande a accepté de participer en venant chanter «Don’t Dream it’s Over» du groupe Crowded House en tenue de petite souris alors que Miley, en tenue de licorne bleue, l’accompagnait.
Depuis qu’elle a fait le buzz en se rendant aux MTV Video Music Awards accompagnée d’un sans abri très sexy, le désormais célèbre Jesse Helt, Miley Cyrus a pris fait et cause pour les laissés pour compte. C’est ainsi qu’elle a lancé sa «Happy Hippie Foundation», inaugurée le 5 mai par Joan Jett, venue chanter une reprise de «Androgynous» des Replacements dans son jardin.
Chaque session est retransmise sur Facebook, où Miley ne manque pas de remercier chacune des participantes. «Trooooop merci Ariana Grande d’avoir participé aux #backyardsessions!! T’es la plus mignonne des souris happy hippie! Je t’adore la Happy Hippie Foundation #HappyHippiePresents #dontdreamitsover», a posté Miley Cyrus sur le réseau social.