Le personnage d’Hannah Montana est définitivement enterré pour Miley Cyrus. La chanteuse s’est récemment déguisée pour une émission de télévision américaine, « RuPaul’s Drag Race », un concours de drag queens très connu outre-Atlantique.
Elle a choisi de se glisser dans la peau d’un membre de la production prénommé Barry B.J. Johnson. Bye bye les longs cheveux blonds, l’interprète de « Wrecking Ball » a opté pour une perruque brune et une barbe de plusieurs jours.
Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse fraichement mariée à Liam Hemsworth, a partagé quelques clichés et vidéos de sa transformation : « Je m’apprête à rencontrer les candidates pour la première fois mais elles ne savent pas qu’elles vont me voir », a-t-elle commenté.
Miley Cyrus a déjà participé à l’émission
La chanteuse, qui devrait être également jurée dans l’émission, a déjà côtoyé les candidates. En 2015, lors de la finale des MTV Vidéo Music Awards, la belle était montée sur scène auprès d’elles pour un show exceptionnel.
A l’image de Miley Cyrus qui est toujours très engagée en faveur de la cause LGBT, d’autres artistes ont également participé au programme : Christina Aguilera, Lady Gaga, Cara Delevingne ou encore Troye Sivan.