«Pour son retour dans The Voice, Mika a décidé de faire une entrée... fracassante.», écrit TF1 en légende de la première bande-annonce de la saison 13 de «The Voice». Le ton est donc donné. Mika met en garde les autres jurés de l’émission Bigflo & Oli, Vianney et Zazie. Après trois années d’absence, il est prêt à retrouver sa place de coach.
Dans ces premières images très marrantes, on découvre un Mika, plus sûr de lui que jamais, qui se met à jouer du piano. Sa musique et sa prestance agissent telle une tornade explosant tout sur son passage. Il renverse ainsi ses amis chanteurs. Même Nikos en perd ses fiches.
Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée quant à la prochaine saison de «The Voice». Pour rappel, c’est Aurélien Vivos, coachée par Zazie, qui a remporté la dernière saison.
Pour son retour dans #TheVoice , @Mikasounds a décidé de faire une entrée… fracassante 💥@Zazieonline @VianneyMusique @bigfloetoli et @NikosAliagas sont littéralement soufflés 🙃
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) January 11, 2024
La nouvelle saison de The Voice, prochainement sur @TF1 et @tf1plus ✌️ pic.twitter.com/ycUd00Ygl5
Mika : un parcours plein de succès dans «The Voice»
Mika a l’air de vite reprendre ses marques dans le fameux fauteuil rouge. L’artiste a débuté en tant que coach de « The Voice » en 2014, année de la victoire de Kendji Girac. L’interprète de «Elle me dit» a également permis de révéler Les Fréro Delavega ou encore le groupe Arcadian. Mika a quitté l’émission à la fin de la saison 8, en 2019 et est revenu en 2021.
Le chanteur semble désormais heureux de remplacer Amel Bent cette année. D’après cette courte vidéo, il ne craint pas d’affronter Zazie, Bigflo & Oli et Vianney.
« Avant de se lancer dans une grande tournée mondiale, 'Apocalypse Calypso Tour', qui accompagnera la sortie d'un album intime et 100% français, Mika retrouvera son fauteuil rouge après une pause de plusieurs années ! Mika pourra faire parler son expérience, pour tenter de décrocher un troisième trophée. Fin stratège et compétiteur hors norme, il sera à coup sûr, un coach surveillé de près par les trois autres.», a révélé TF1 dans un communiqué le vendredi 29 septembre 2023.