Le -
modifié le -

Michael Jackson : qui est Jessica Marie Presley, la première épouse du chanteur ?

© © Getty Images / KMazur

Assez discret sur sa vie sentimentale, Michael Jackson a pourtant été marié plusieurs fois. Découvrez l'identité de Jessica Marie Presley, la première épouse du roi de la pop !

Fille unique d'un célèbre chanteur !

Michael Jackson et Jessica Marie Presley se marient en 1994. Leur union, qui dura 22 mois en tout, a surpris beaucoup de monde, notamment la famille d'Elvis Presley. En effet, Jessica Marie est la fille unique d'Elvis Presley, décédé en 1977. Les familles Jackson et Presley se sont toujours fréquentées et se croisaient régulièrement à Las Vegas. C'est ainsi que Michael et Jessica Marie sont devenus amis, puis mari et femme !

Un couple qui fait polémique

Les familles respectives Presley et Jackson n'ont pas réellement compris leur choix. Ils se connaissaient depuis l'enfance, mais étaient seulement amis. Le scepticisme de certains vient du fait que le couple s'est formé quelque temps après seulement l'affaire "Chandler" accusant le chanteur de pédophilie. Ils ont pensé, à l'époque, que Jessica avait épousé le roi de la pop pour l'aider à se laver de tout soupçon. Le couple se sépare 22 mois plus tard, car, selon l'intéressée, l’interprète de "Beat It" n'aurait pas réussi à combler ses désirs conjugaux !