Le -
modifié le -

"Love Never Felt So Good": zoom sur le dernier inédit de Michael Jackson

© © Getty Images / Jim Steinfeldt

En 2014, les fans de Michael Jackson découvraient un single inédit de la star intitulé "Love Never Felt So Good", avec une version très étonnante!

"Love Never Felt So Good": une ancienne démo redécouverte

L'histoire de ce titre remonte au début des années 1980. Michael Jackson et Paul Anka ont écrit et composé ensemble ce single, qui sera interprété en 1984 par le chanteur Johnny Mathis. Une maquette de "Love Never Felt So Good" enregistrée par Michael Jackson en 1983 refait surface sur le web en 2006, puis dans une version plus nette en 2010.

Cette chanson inédite aux tonalités soul, funk et dance est sélectionnée pour apparaître sur l'album posthume consacré à Michael Jackson, "Xscape", sorti en 2014. La démo est ainsi redécouverte par les fans de Michael Jackson, cinq ans après la mort de leur idole.

Une version moderne de "Love Never Felt So Good", avec une guest-star!

Lors de la sortie de cette démo inédite de "Love Never Felt So Good", une autre version étonnante est enregistrée. Justin Timberlake rend hommage à son aîné en interprétant ce titre accompagné de la voix de Michael Jackson. Le clip se révèle également un collage bien agencé des meilleurs moments de la star.

On peut redécouvrir les performances de Michael Jackson, ainsi que le célèbre "moonwalk", créé pour le hit "Billie Jean". Cette version hommage ravit les nostalgiques, même si les vrais fans préfèrent la démo d'origine!