Albums MHD - Toute sa discographie

Artiste ayant permis aux Français de découvrir l’afro trap, MHD a connu un succès fulgurant dès son premier album. Il n’a donc pas fallu attendre très longtemps pour le voir proposer un second opus.

La découverte de l’afro trap

Il faut bien l’avouer : à part les amateurs de ce genre musical, beaucoup de Français ignoraient jusqu’en 2016 ce qu’était l’afro trap. Avec l’arrivée de MHD dans l’univers de l’industrie musicale, ce mélange de musique africaine et de rap français s’est largement démocratisé dans l’Hexagone. En 2016, celui que l’on surnomme d’ailleurs "le prince de l’afro trap" commercialise un premier album, "MHD". Sur celui-ci, des hits comme "Roger Milla", "A Kele N’ta" ou encore "Afro Trap Part. 6" rencontrent un véritable succès, notamment auprès des footballeurs professionnels et sur les réseaux sociaux. Résultat, "MHD" est certifié double disque de platine avec 200 000 exemplaires vendus.

La confirmation et l’annonce d’une fin de carrière deux ans plus tard

Fort de son premier succès, MHD propose en septembre 2018 un deuxième album. Intitulé "19", ce deuxième album de MHD est annoncé comme le dernier de la carrière du Français. Celui qui est capable de dévoiler une playlist idéale très éclectique affirme en effet vouloir mettre un terme à sa carrière de chanteur. Pour les fans de MHD, il existe toutefois une autre solution pour suivre les aventures du prince de l’afro trap : visionner le film "Mon frère" sorti dans les salles à l’été 2019 et dans lequel MHD interprète l’un des rôles principaux.