Mauvais Djo ne laisse aucun répit aux dancefloors. Après avoir signé l'hymne incontournable de l'été avec "Pilé", véritable raz-de-marée, l'artiste revient avec un nouvel EP : "L’Undertaker, pt. 2". Un an tout juste après le premier volet dévoilé le 15 août 2025, ce nouveau projet confirme l'ascension fulgurante d'un figure phare de la scène afro-urbaine.
Un EP plus personnel aux racines congolaises
Toujours aussi festif et entêtant, ce projet de huit titres puise sa force dans les origines congolaises du chanteur qui y dévoile une facette plus intime de sa personnalité. Les fans pourront retrouver notamment le titre "Bandela", en featuring avec Armageddon et Anderson, dont le clip a franchi le cap du million de vues sur YouTube en seulement une semaine.
Tracklist de "L’Undertaker, pt. 2" :
- Louis
- Ah Dje Dje (feat. Chily)
- Big Ass
- Mamase
- 12
- Bandela (feat. Anderson & Armageddon)
- Dingari
- Wagyu
Mauvais Djo : bientôt à l'international
Cette nouveauté s'inscrit dans une suite impressionnante de cartons musicaux. Ces derniers mois, Mauvais Djo a tout explosé sur son passage avec le titre "Maladie", mais aussi avec l’inoubliable "Charger", sorti en février 2025 aux côtés de son groupe Triangle des Bermudes.
La suite s'annonce tout aussi impressionnante pour Mauvais Djo. Avec Triangle des Bermudes, l'artiste s'apprête à enflammer l'Accor Arena de Paris pour deux dates sold out en novembre prochain. En parallèle, des ambitions internationales se dessinent déjà, comme il le confiait récemment au micro de TV5 Monde : "Il y a pas mal de collaborations avec des artistes internationaux qui vont peut-être arriver. Il y a pas mal de belles choses qui vont arriver. On va continuer de faire voyager ma musique."
L'EP "L’Undertaker, pt. 2" est dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming.