Le -
modifié le -

Martin Garrix et Bonn vivent une vie de rêve avec «No Sleep»

Martin Garrix s’est une nouvelle allié à son ami Bonn sur pour son tout nouveau hit «No Sleep». Découvrez le clip de leur collab sans plus attendre.

Avez-vous déjà eu l’impression que tous vos rêves étaient devenus réalité? C’est ce qu’ont l’air de penser Martin Garrix et le chanteur Bonn avec le single «No Sleep». C’est la seconde fois que les deux artistes s’associent après le hit «High On Life», sorti l’an dernier. «No Sleep» est plus léger que le premier morceau de Martin et Bonn mais tout aussi énergique.

Dans le clip du hit, on retrouve les deux amis sur la route, dans un hôtel à Las Vegas, en randonnée,  au ski mais aussi sur scène devant un public bouillant. Une chose est sûre, la vie de superstar du DJ fait rêver!

Martin Garrix : DJ de l’année 2018

«No Sleep» est le premier single de 2019 de Martin Garrix mais sûrement pas le dernier. Le DJ hollandais continue de cartonner avec ses hits dans les festivals du monde entier.

Le jeune artiste a d’ailleurs remporté le prix du «DJ International de l’Année» lors des NRJ DJ Awards 2018. Il a également brillé en duo avec David Guetta sur les morceaux «Like I Do» et «So Far Away».