Lors de l’émission, Cauet rebondit sur le titre de son opus, «Sans peur» en français, et lui demande ce qui l’effraie le plus, parmi plusieurs propositions. Par exemple, la chanteuse préfère vieillir comme Julie, plutôt que de chanter en suédois, et serait réticente à l’idée de faire un duo imposé par sa maison de disque, plutôt que de rencontrer Kate Middleton.
Vidéo : Marina Kaye juré dans "Mon équipe n'a aucun talent"
Vient alors le moment pour Marina Kaye d’évaluer le niveau de l’équipe sur le refrain d’«Homeless». Le perdant, celui qui aura chanté le moins longtemps, aura le droit à «une incroyable taloche». Et c’est Marion qui ouvre le bal. Malheureusement, la chroniqueuse part légèrement en retard et se fait buzzer presque instantanément.
«Il fallait juste partir au bon moment, c’est tout», tente de se justifie Marina. Indulgent, l’animateur lui accorde une seconde chance. Après un tour de table, la chanteuse annonce le verdict, et c’est Cauet qui a été le plus court! Sans pitié, mais avec une légère appréhension, Marion gifle alors l’animateur. C’est donc dans une ambiance festive que la jeune française interprète en live son dernier hit, «Dancing With the Devil».