«Je ne les choisis pas. The Avener m’avait appelé en me demandant si ça m’intéressais de l’accompagner sur le Grand Journal. Évidemment j’ai accepté parce que j’aime beaucoup ce qu’il fait. Mais voilà, c’est toujours des personnes comme ça qui m’appellent donc j’ai beaucoup de chance. Soprano c’est pareil : c’est lui qui est venu vers moi. Personnellement je n’y aurais pas pensé une seule seconde et pourtant quand il l’a fait, je n’ai pas hésité une seule seconde à accepter.»
Vidéo : Marina Kaye : un nouvel album en préparation!
Même si elle vient tout juste de dévoiler la réédition de son album «Fearless», Marina Kaye est déjà de retour en studio! Actuellement à Londres, l’artiste planche sur le successeur de son précédent opus. Et quelques changements sont à prévoir.
«Je pense qu’il va prendre une nouvelle direction musicale parce que mes influences ont énormément changé. J’ai grandi, ma voix change aussi encore un petit peu. Je n’ai pas envie de parler des mêmes choses. Pour l’instant, je ne sais absolument pas de quoi va parler mon nouvel album. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis dit : ‘je vais juste en studio, je vais m’enfermer, je vais couper mon téléphone et je vais juste réfléchir à ce qui m’a marqué cette année.’» a-t-elle confié à NRJ