Le -
modifié le -

Gims sans lunettes à quelques jours de son concert au Stade de France!

© Getty

Gims est apparu sans lunettes, mercredi 11 septembre 2019, en story Instagram, à quelques jours de son concert au Stade de France. Et ce n’est pas la seule surprise de ces images, regardez!

Gims est prêt à tout pour attirer l’attention avant son concert au Stade France à l’occasion de son Fuego Tour, le 28 septembre 2019! Mercredi 11 septembre dernier, le chanteur de 33 ans, qui ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil est pourtant apparu sans son accessoire fétiche en story Instagram.

© Capture d'écran Voici

La star a posté une vidéo de lui en story Instagram, sans ses lunettes et avec le filtre terrifiant de clown, en référence au film Ça 2, actuellement dans les salles de cinéma. Dans cette story, dont des images ont été capturées par Voici, on peut voir Gims complètement transformé. Il profite de cette vidéo pour rappeler à tous que son concert du Fuego Tour aura lieu le 28 septembre prochain.

Gims: la liste de sa première partie a été dévoilée

Gims a également annoncé, mercredi 11 septembre 2019, les artistes qui composeront sa première partie au Stade de France. Si l’on savait déjà que Dadju sera présent, cinq autres artistes composeront le groupe.

Gradur, Vegedream, H Magnum, Heuss L’Enfoiré et RK composeront le groupe. Gims assurera ensuite le show pendant deux heures, comme il l’a lui-même annoncé au micro de NRJ.