Le -
modifié le -

Madonna: son prochain hit «I Rise» bientôt dévoilé

© Capture Instagram

Après avoir révélé «Medellín» en duo avec Maluma, Madonna s’apprête à dévoiler le deuxième extrait de son album baptisé «Madame X». Tous les détails ci-dessous.

Madonna vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la sortie de son nouveau hit. Ce dernier sera intitulé «I Rise». Et pour ce morceau inédit, qui sera évidemment inclus dans le prochain opus de l’interprète de «Like a Prayer», l’artiste a souhaité un titre engagé. 

Selon les dernières informations, il s’agira d’une ballade romantique, presque un «hymne» en rapport aux actions menées par la communauté LGBT. La reine de la pop sera d’ailleurs présente la veille de la sortie du hit à la cérémonie des GLAAD Media Awards qui récompensent les artistes engagés: «Madonna a toujours été et sera toujours la plus grande alliée de la communauté LGBT, a assuré la présidente de la cérémonie, Sarah Kate Ellis à NBC News.  Sa musique et son art sont des moyens de sauver des vies pour ces personnes-là, et ce au fil des années, et ses actions ont changé d'innombrables cœurs et esprits.»

Madonna: un clip très attendu

Tout comme le clip de «Medellin», celui de «I Rise» devrait également battre des records et créer un véritable buzz. Selon les dernières informations, Monét X Change devrait aussi être présente. La célèbre drag queen aurait mis entre parenthèses ses projets – et notamment sa participation à la tournée «Haters Roast» - pour participer au tournage du clip aux côtés de la star internationale. Les héros du clip devraient aussi revenir sur les émeutes de Stonewall de 1969.