Pour la Reine de la pop, tout a commencé par un post sur Instagram bien senti: «No fucks to give» (ndlr: rien à fou***, en français). Elle y donne le ton de sa soirée, posant jambes écartées, concentrée sur son smartphone. Son arrivée a également été magistrale, puisqu’elle a joué avec les photographes dans sa tenue signée Givenchy. Elle a ensuite retrouvé ses amis, dont Nicki Minaj. Clou de la soirée: son selfie avec Beyoncé et le styliste Jeremy Scott avec pour légende «3 Reines! Met Ball 2016!».
Lady Gaga s’éclate avec Donatella
Du côté de Lady Gaga, on a aussi vu les choses en grand. Habituée des tenues décalées, elle n’a pas fait mentir sa réputation en arrivant vêtue d’un body métallique signé Versace. Sur ses épaules, elle portait un boléro assorti. Et en bas? Rien du tout! Après avoir fait le show pour les photographes sur le tapis rouge, elle a retrouvé sa styliste préférée, Donatella Versace, qui a profité du Met Gala de cette année pour y fêter son anniversaire!
Rien que le gâteau valait le déplacement: il s’agissait d’une pièce montée en or avec une décoration en forme de sculpture baroque! Attablée à côté de Donatella et de sa fille, Allegra, Lady Gaga n’a pu s’empêcher de faire une photo du moment où on a coupé le gâteau! «Joyeux anniversaire DV je t’aime xx #versace», a-t-elle écrit en légende.
©Cover Media
