FR Music - C’est une sacrée surprise qu’a réservé Madonna à ses fans. Hier soir, la reine de la pop était sur la scène du Madison Square Garden, à New York, et a invité à ses côtés le chanteur Psy ! Surprenant tout le monde, la star de 54 ans a fait un mix de sa chanson « Give It To Me » et du désormais culte «Gangnam Style».
L’hystérie a gagné la salle quand le phénomène coréen a rejoint Madonna pour une danse du cheval absolument hilarante. Accompagnés des danseurs, Madonna et Psy ont enflammé la salle ! La star coréenne, toujours heureuse de faire rire les foules avec son tube humoristique, s’est prêtée au jeu avec grand plaisir.
M DNA Tour, sa tournée pharaonique
Cette irruption surprise de Psy a ravi les fans new-yorkais de la Ciccone. Les deux compères ont également chanté ensemble « Music », l’un des plus gros hits de la star. Madonna est toujours en pleine tournée mondiale pour son MDNA Tour. L’interprète de « Girl Gone Wild » va donner pas moins de 90 concerts aux quatre coins du globe jusqu’à la fin du mois de décembre. Quant à Psy, il prépare son prochain titre qui sera en anglais.