Louis Tomlinson à cœur ouvert. Plus d’un an après la sortie de ses hits «Just Like You» et «Back To You» avec Bebe Rexha, le chanteur revient sur le devant de la scène avec «Two of Us». Et pour son grand retour, l’artiste a décidé de se livrer comme jamais avec des paroles poignantes et un hommage à sa mère prénommée Johannah décédée des suites d’une leucémie en 2016.
Un hit très personnel qui évoque ainsi la perte d’un être cher : «Tu ne sauras jamais à quel point tu me manques, chante-t-il. Je vais vivre une vie pour nous deux. Je serai le meilleur de moi-même, je jure que je te rendrai fière.»
La musique comme une thérapie pour Louis Tomlinson
Ecrire lui a permis de panser ses blessures. Deux après la mort de sa mère, Louis Tomlison a eu besoin d’évoquer ce tragique événement en musique: «J'ai l'impression que musicalement, j'avais presque besoin de me débarrasser de cette chanson, a-t-il confié sur la toile. On dit que l'écriture fait partie de la thérapie. Et si "Two of Us" peut aider juste une autre personne à traverser les moments difficiles que j'ai traversés, alors ça ferait de moi un homme heureux.»
Ce premier hit marque aussi le début d’une année chargée pour Louis Tomlinson. Ce dernier devrait d’ailleurs révéler très bientôt son premier album solo. Et le juré de X Factor promet à ses fans une sortie imminente: «Ça arrive», peut-on lire sur son compte Instagram. Patience donc…