«Je suis désolée, j’ai du mal à respirer, je vais le poser c’est lourd, j’ai peur de le casser [ndrl : à propos du César]. J’ai tellement, tellement, tellement de gens à remercier. Déjà je voudrais dire, je suis tellement fière, tellement fière d’avoir été nominée contre vous les filles, contre, enfin pas contre, parce qu’au final c’était pas vraiment une compétition, je l’ai pas ressenti comme ça. Vous êtes tellement talentueuses», a-t-elle confié sur scène.
Consécration!
Louane a ensuite rendu hommage à toute l’équipe du film pour l’avoir choisie, et aussi l’avoir supportée! «Je voudrais vous dire merci à vous aussi d’avoir voté pour moi. Et je vous promets que je vais tout faire pour ne pas vous décevoir, vraiment. Eric je pourrais jamais, jamais, jamais assez te remercier, et tu le sais, et vraiment merci. Merci de m’avoir fait confiance», a-t-elle déclaré en saluant aussi ses parents pour leur soutien et leur protection.
Sur Instagram, la jeune femme a partagé un cliché de ce moment si particulier. «#Cesar2015 #TheatreDuChatelet #❤️», peut-on lire en légende. Après le cinéma, c’est dans les bacs que Louane Emera devrait faire des étincelles. Son premier album studio solo, «Chambre 12» est attendu pour le 2 mars! D’ailleurs comme elle le disait ce week-end sur le plateau de TF1, la star a bien l’intention «de continuer à faire du cinéma et de la musique».
©Cover Media