Pourtant Louane n’avait pas souhaité réagir. Et c’est désormais chose faite : «Je n’ai pas tellement envie d’en parler. Cela a été vraiment très dur sur le moment. C’est juste nul.» a-t-elle confié au Parisien. Décidément, Louane est au centre des polémiques (à son insu!), puisqu’hier, c’est Marina Kaye qui l’a clashé sur Twitter affirmant qu’elle faisait de la musique pour enfant. Là aussi la chanteuse fait front : «Moi, j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche.»
Louane, une vie sur les routes
Car outre ces polémiques dont elle se serait bien passée, Louane est actuellement sur les routes de France. Tout d’abord avec NRJ sur les NRJ Music Tour, mais aussi dans le cadre de sa tournée. D’ailleurs elle l’affirme elle-même, elle aimerait être continuellement sur la route.
«J’adore ça. Quand je sors de scène, je dis tout le temps : «je veux faire ça toute ma vie.» Plus qu’être en studio, en promo, c’est être en concert, sur la route, que je préfère. Limite en tour-bus, je dors mieux que chez moi.» révèle-t-elle au journal le Parisien