Le -
modifié le -

Lost Frequencies : ses conseils aux débutants pour composer des albums

© © Getty Images / Tristar Media

Sortie d'un nouveau hit, réédition de son album, tout semble sourire à Lost Frequencies. La star n'hésite pas d'ailleurs à prodiguer quelques conseils à ceux qui souhaitent devenir DJ.

Un DJ tout sourire

Plus connu sous le pseudonyme de Lost Frequencies, Felix De Laet n'en finit plus de faire parler de lui. Devenue célèbre grâce à son remix du hit "Are You With Me", la star de 23 ans enchaîne les succès alors que son album "Less Is More" a connu une réédition. Mais pour accéder à cette notoriété, le DJ, qui collabore aujourd'hui avec les plus grands, parmi lesquels Netsky, a dû travailler dur.

Des conseils de star

Première étape ? Savoir faire face à la concurrence. Et pour ce faire, les futurs DJ doivent posséder leur propre style ainsi que des sons qui accrochent. Deuxièmement : faire ce que l'on aime et ne pas se mettre à mixer des morceaux loin de ses centres d'intérêt. Il est aussi important de réaliser des sets en fonction de l'endroit où l'on se trouve. Aussi, certains morceaux peuvent ne pas être propices à être diffusés lors de festivals, mais pourraient très bien passer en clubs. Enfin, il ne faut pas avoir peur d'être surbooké et donc d'enchaîner les dates de concert. Il faut ainsi mettre un peu de côté sa vie privée au profit de sa passion.