Après plusieurs années consacrées à divers projets en tant que comédienne, Lorie Pester retrouvera la scène dès 2025, lors d’une série de concerts à travers la France, la Belgique et la Suisse.
Sa tournée qui célèbrera ses 25 ans de carrière fait l'effet d'une bombe ! Sold-out en dix minutes avec près de 35 000 billets vendus, la billetterie a été prise d'assaut par les fans qui ont hâte de (re)voir l'interprète de "Ma meilleure amie" en concert. Lorie devrait interpréter ses récents projets mais aussi ses hits emblématiques, ancrées dans la mémoire de millions de Français.
Un engouement qui a ravi et surpris la principale intéressée. "J’étais en pleine réunion, le nez sur mon téléphone. Je n’y croyais pas. En quelques minutes, il ne restait plus une seule place", s’est confiée la chanteuse lors d’un entretien pour Télé 7 jours. Avant d' ajouter : "C’est une claque d’amour, il va falloir que je sois à la hauteur".
Ebahie par l’accueil de l’évènement réservé par son public, la pop-star des années 2000 s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour le remercier : "Un immense MERCI à vous tous ! Je dois l’avouer, je suis tellement étonnée. C’est juste hallucinant". Un raz-de-marée qui a même poussé la chanteuse à annoncer de nouvelles dates en 2026.
Une promesse remplie de nostalgie
Dans ce même entretien, Lorie révèle être prête à tout donner pour offrir à ses fans des soirées sous le signe du partage et des souvenirs : "Ce sera très festif, je serai proche des gens, il y aura beaucoup de danse. Je vais laisser passer les fêtes de fin d’année avant de me remettre au sport !". Récemment invitée sur le plateau de "Quotidien", sur TMC, pour la sortie de son dernier single "I want you right now", sorti début décembre, Lorie confirme ainsi la préparation du show : "Il y aura de la proximité, il y aura des surprises, il y aura les anciennes chansons". De quoi affoler les fans qui ont hâte de (re)vivre un moment d’anthologie.
La tournée de Lorie débutera le 4 octobre à Genève et comptera une vingtaine de dates. Elle s'arrêtera au Trianon les 28, 29 et 30 novembre à Paris. Rendez-vous en 2025.