Invitée sur NRJ par Camille Combal, Lola Young est venue évoquer le succès phénoménal de son single "Messy", véritable carton sur TikTok, et partager ses futurs projets musicaux. La jeune star, originaire d'Angleterre, a également parlé de son attachement à la fois pour la France et son pays natal.
Le 18 juillet prochain, Lola Young se produira sur la scène du Lollapalooza, un moment qu'elle attend avec impatience et qu’elle se réjouit de vivre avec un public français qu’elle décrit comme "supportif" et parfois "bordélique".
Lola Young adore le rap français
Bien que l’artiste de 24 ans affirme que l’Angleterre excelle dans le genre pop, elle semble être une grande fan du rap français. À la question "quels artistes français apprécies-tu ?", Lola Young a répondu sans hésiter le groupe de rap PNL, avant d’ajouter qu’elle aimait aussi Gims. "Ah oui, ça c’est bien", a-t-elle confié avec enthousiasme, avant de se laisser emporter par la joie en chantant "Djadja". "J’adore ce son", a-t-elle ajouté en évoquant l’artiste Aya Nakamura.
Lors de son interview, la chanteuse a confirmé que son troisième album était en préparation et que des collaborations étaient à prévoir… Mais les fans peuvent-ils s’attendre à y découvrir un artiste francophone ou d'ailleurs ? "Je ne peux pas le dire pour l'instant mais peut-être", a-t-elle conclu en préservant le mystère.
Tous les jours de 16h à 19h, Camille Combal prend le contrôle d'NRJ avec son équipe en direct. Anecdotes, jeux, et invités, abonnez-vous et retrouvez les meilleurs moments et les intégrales de l’émission.