Le -
modifié le -

Lizzo: son hilarant "Bottle Cap Challenge"

© Getty

Lizzo s’est essayée au nouveau défi qui fait rage sur la toile le "Bottle Cap challenge", ce lundi 8 juillet 2019. Pour le plus grand plaisir des internautes. La chanteuse américaine tente, en vain, de dévisser le bouchon de la bouteille, et elle est hilarante.

Pour Lizzo, le "Bottle Cap Challenge" n’est pas possible. Ce nouveau défi qui affole la toile, lancé par un champion de Taekwondo consiste à dévisser un bouchon de bouteille grâce à un coup de pied circulaire. Ellie Goulidong, Justin Bieber s'y sont déjà frottés et c'est au tour de la star américaine de 31 ans.

Cette dernière va jusqu'à remettre en cause, de façon humoristique, ce challenge, car après deux tentatives, elle ne parvient pas à dévisser le bouchon de la bouteille. "Y’all muthafuckas ain’t really knockin that bottle cap off the bottle bitch", "Tous les f********** ne frappent pas vraiment le bouchon de cette ch**** de bouteille" publie-t-elle en légende de la vidéo, postée sur son compte Instagram, lundi 8 juillet 2019. Elle est hilarante.

Lizzo amuse ses fans

L'artiste, révélée par son hit "Juice" et qui prône le "self-empowerment" amuse ses 2,7 millions d’abonnés sur Instagram en détournant le challenge que beaucoup de stars essaient de relever.

"Je suis morte !", "Tous les autres challengers peuvent rentrer chez eux. C’est elle qui gagne", "Hahaha la meilleur de tous", commentent les followers sous la vidéo de Lizzo. L’auteur de "Cuz I Love you" fait décidément du bien.