Le 17 juillet dernier, Lindsay Lohan et son mari, Bader Shammas, ont accueilli leur premier enfant : un petit garçon en pleine forme prénommé Luai. Depuis, le couple est rentré chez lui à Dubaï afin de pouponner le nouveau-né et de découvrir cette nouvelle vie de parents. Un changement que Lindsay Lohan prend très au sérieux.
Une 1ère photo depuis l’accouchement
Discrète depuis son accouchement, Lindsay Lohan a tout de même publié une photo d’elle ce mercredi, dans des sous-vêtements tout confort. « Je suis tellement fière de ce que ce corps a pu accomplir pendant ces mois de grossesse et maintenant, de récupération. Avoir un bébé est la plus grande joie du monde ! », a-t-elle écrit à ses 13 millions d’abonnés Instagram.
« Ces derniers temps, mon look se résume à mes sous-vêtements post-partum Frida Mom. Parce que je ne suis pas une maman ordinaire, je suis une maman post-partum », ajoute l’actrice américaine de 37 ans. Une légende amusante faisant référence à un célèbre passage du film « Lolita malgré moi », que ses fans n’ont pas manqué de relever dans les commentaires. En effet, Lindsay Lohan a paraphrasé une citation emblématique de la mère du personnage de Regina George, qui disait : « je ne suis pas une mère ordinaire, je suis une mère cool ».
Une maman « fière » de son corps
Ce message « body positive » a fait vivement réagir sa communauté qui l’a couverte de compliments : « Absolument magnifique », « Tu vas être une super maman », « Tu n’as jamais été aussi jolie », peut-on lire notamment parmi les commentaires sous sa publication. « Tu es magnifique avec ce glow de maternité », a également ajouté sa propre mère, Dina Lohan.